REMERCIEMENTS

Publié le par AC Bel-Air



A moins d'une semaine du départ nous tenons à remercier tous les services qui ont participé à cette aventure, toutes les personnes qui nous ont acheté des billets de tombola, merci Gérard ( chauffeur ) d'avoir pris une semaine de congés pour nous suivre en camionnette tout le long du parcours, merci aussi à Michel ( plombier ) qui viendra nous récupérer avec le minibus et un grand merci à Michel Ritter ancien chauffeur qui nous a quitté en octobre 2008 pour déménager à Chelieu ( à côté de la Tour du Pin, photo ci jointe ) et qui dès notre arrivée nous hébergera gracieusement pendant 2 jours.

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS.

Publié dans PERIPLE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
toujours pas de reponse a ma demande,contactez moi a mon service pour me donner une reponse positive ou negative<br /> merci
Répondre
A
<br /> Salut Zapata peux tu me communiquer ton service et ton nom je te recontacterais si tu veux dans ton service mais pour ce voyage on est complet<br /> <br /> <br />
R
Bonjour à tous. Nous sommes heureux de participer à notre façon à ce beau périple. Nous souhaitons beaucoup de courage à nos valeureux cyclistes et avons hâte de pouvoir les réconforter à leur arrivée.<br /> Pour info, Roland a raison pour la date de mon départ. Eh oui, cela fait 8 mois déjà.<br /> A bientôt pour les prochaines nouvelles de notre équipée sauvage.<br /> Michel, Joëlle, Julien, Maëlle, Alexandre
Répondre